=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de recrutement

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1demande de recrutement Empty demande de recrutement Sam 3 Mar - 22:18

Invité


Invité

Salut a tous, je viens ici dans le but d'être recruter dans votre communauté, pouvoir jouer sur un serveur francais "en team" j'entends par la jouer ensemble, la base de battlefield 3, car j'en ai marre de rejoindre des serveurs tout le temps ou il n'y a pas de teamplay et tout sa.
Sinon mon psedo c'est edyhard, j'ai 17 ans, et puis bahhh ... demandez pour de plus amples infos x)
Bon j'espere me faire accepter (:
Salut.

2demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Dim 4 Mar - 0:45

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

SAlut ! Alors déjà, j'ai tes plaques et ça c'est le bonheur.

Plus sérieusement, pour pouvoir te recruter nous allons devoir te voir régulièrement en jeux sur nos serveurs : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/7f3e6da7-8e27-42eb-9cf7-b4925d4a62a5/FIR-France-Isere-Rhonealpes-TDM-Karg-strike-gulf/ + http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/dd5a38a6-c8ba-431e-baf5-92eb85401016/FIR-France-Isere-Rhonealpes/ PUIS on pourras éventuellement te passer le TS .

A savoir aussi que nous ne sommes pas une team mais une communauté, donc aucune obligation concernant des entraînements ou matchs éventuels, ensuite on adore jouer ensemble mais aussi les uns contres les autres (d'où l’intérêt de se connaitre et donc de te connaitre). Pour moi (et ça ne tiens qu'à moi) tu as un bon niveau et de toute manière on ne cherche pas forcément des gros levels.

Le seul bémol c'est que tu n'es pas majeur et que nous ne voulons prendre aucun risque car nous ne sommes absolument pas protégé si il arrivait quelque chose.


Pour l'instant contente toi de venir régulièrement sur nos serveurs (n'hésites pas non plus à nous demander tous en amis pour voir si quelqu'un est sur un serveur)

Bienvenue !

3demande de recrutement Empty re Dim 4 Mar - 1:26

=FIR=Hotboyz14

=FIR=Hotboyz14
Vétéran fracturé
Vétéran fracturé

cheers cheers hé bien je n'ai rien d'autre a ajouter resiak a tout dit voila bienvenue a toi et a bientot sur nos serveurs cheers cheers

https://www.facebook.com/firBattlefield3

4demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Dim 4 Mar - 1:43

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

il est vrai que resiak a tout dit il faut montrer que ce n est pas passager car mm si ce n est qu un jeu chez nous c pas oui j ai envie et puis ba nan y a un nouveau jeu ou une autre team .

de plus il et vrai que si tu viens très souvent chez nous on te donnera l accès au TS ca peut être assez rapide .

pour ton age il est vrai que nous recrutons des majeurs saur exception ceux qui vont les avoir d ici peu comme giejo .

voila ont ta tous dit Wink

5demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Dim 4 Mar - 9:07

Invité


Invité

Ok, je vois le truc (:
Je serais désormais sur votre serveur le plus souvent possible, ce qu'il faut savoir c'est que je ne serais pas tout le temps la ( internat, parent divorcés) enfin bref, donc ce n'est pas passager !! Car vous aller vous dire, bon il est venu un peu pendant les vacances et la plus rien, mais ne vous inquieter pas, je serais la des que je le peut (:
A+ in game

6demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement Lun 5 Mar - 16:50

=FIR=Sparaw

=FIR=Sparaw
Général parachuté
Général parachuté

Salut et bienvenu et a toi

A bientot sur nos serveurs alors.... moi j ai pas encore tes plaques c'est pas normale mdr

a+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum