=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[F738] Salut les voisins

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[F738] Salut les voisins Empty [F738] Salut les voisins Jeu 5 Juil - 20:32

Invité


Invité

Salut les FIR,

J'ai passé quelques moments sur votre serveur, et comme on est voisin, je me suis dit que çà serait bien que je vienne passer vous faire coucou.

Alors moi c'est Breuns, et je suis Savoyard. Je fait aussi partie d'une communauté de joueurs d'Isère et de Savoie qui jouons à des battlefield (RB4 un mod de BF2, BFBC2 et BF3 : Union de la Chartreuse ).
Bon après on ne joue pas souvent non plus : 1 fois par semaine....

Tout çà pour dire que je me souviens d'une partie sur votre serveur où je m'étais retrouvé dans l'équipe en sous nombre, et où vous aviez ré équilibré les teams sans prise de tête ni préjugés sur mon skill d'éternel noob et que j'ai particulièrement apprécié.

Je repasserais vous voir de temps en temps...
Ar'vi



Dernière édition par Breuns le Ven 6 Juil - 7:20, édité 1 fois

2[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Jeu 5 Juil - 23:31

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Salut Breuns !
C'est un plaisir de te voir car je me souviens avoir joué plusieurs fois avec ou contre toi et que ça se passait toujours bien !

Alors nous sommes plus ou moins du coin, nous avons presque tous un point en commun avec le Rhône Alpes, perso. j'ai vécu longtemps en Savoie (Challes-les-eaux) mais maintenant je vis sur Toulouse où grâce à Momo Merah et ses acolytes je peux m'entraîner à Battelfield 3 IRL.

En tous cas, bienvenue, merci de t'être présenté et n'hésites pas à nous rentrer sur le battlelog, ça sera avec plaisir de taper des parties sur vos serveurs ou sur les notre !

In Diot we Trust, Ar'vi !

3[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Ven 6 Juil - 10:39

Invité


Invité

Merci,

J'ai fait vite ma présentation et j'ai oublié de dire quelques trucs:
Votre identité dans le jeu : Breuns
- Quel âge avez-vous : 35
- Vos origines : j'ai joué à Battlefield 2, enfin surtout à un mod style project reality de BF2 (j'ai très peu touché au jeu d'origine), BFBC2 et j'ai essayé Napoleon total war et Tribes:Ascend (j'aime bien ce jeu au passage, mais je manque cruellement de skill pour pouvoir l'apprécier en loup solitaire). Je ne suis pas un gros joueur à la base mais depuis la sortie de BF3 j'y joue énormément.
- Quel type de joueur êtes-vous : ben je ne sais pas trop. Je pense être du genre éternel noob. Smile
- Grossièrement, votre disponibilité pour les mois à venir : je joue quasi tous les soirs entre 22h et minuit sauf quand je ne peux pas. Razz

Je fais partie de 2 clans sur BF3:
Union de la Chartreuse : j'en ai déjà parlé. C'est un groupe de potes IRL tous plus ou moins originaire de chartreuse. On joue aussi au paintball ensemble. C'est un groupe de joueurs occasionnels et on se retrouve tous les vendredi soirs pour jouer à un BF quelconque.
Les FTG : un "vieux" clan de joueurs de FPS en moyenne très skillé, où je joue le rôle de lapin criblé de balles Wink

Sinon, je suis originaire du Lac d'Aiguebelette (Savoie), et je vis désormais à Aix les Bains.

4[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Ven 6 Juil - 12:46

=FIR=Hotboyz14

=FIR=Hotboyz14
Vétéran fracturé
Vétéran fracturé

Hey !!!!! Bienvenue a toi et comme le dit très bien notre amis resinou n’hésite pas a nous rejoindre sur nos serveurs et de nous ajouter sur battlelog pirat

c'est un plaisir Very Happy

https://www.facebook.com/firBattlefield3

5[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Sam 7 Juil - 12:36

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

hello breuns je te remercie d etre passé ta communauté est la bien venue , comme tu l as si bien dit chez nous c "no-soucis " j espere te revoir sur nos serveur Wink

6[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Sam 7 Juil - 22:55

Invité


Invité

Bienvenue mon gars

7[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mar 10 Juil - 14:43

Invité


Invité

=FIR=R3siak a écrit:Salut Breuns !
C'est un plaisir de te voir car je me souviens avoir joué plusieurs fois avec ou contre toi et que ça se passait toujours bien !!

Quel suce boulle ce Resiak quand meme !! ^^

Perso, J'aime pas la Savoie, trop de savoyards !
Salut Moi c'est Neko le plus RIGOLO de la team, fou rire garantie , moyen-en Remuneration!

8[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Sam 28 Juil - 9:58

=FIR=Cesnanico

=FIR=Cesnanico
Zouave embusqué
Zouave embusqué

bienvenue à toi cheers

9[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Lun 24 Sep - 13:19

Invité


Invité

Vous avez vu un nouveau joué avec nous ?? moi je vois personne !?

10[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 14:19

Invité


Invité

Ouais, perso je préfère jouer avec des gens avec qui je cause Wink



Dernière édition par Breuns le Mer 26 Sep - 15:45, édité 2 fois

11[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 15:00

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

Breuns a écrit:Ouais, perso je préfère jouer avec des gens avec qui je cause Wink

passe sur ts ca sera un cran en dessus cheers

12[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 15:48

Invité


Invité

=FIR=captaine-cook a écrit:
Breuns a écrit:Ouais, perso je préfère jouer avec des gens avec qui je cause Wink

passe sur ts ca sera un cran en dessus cheers

J'y étais hier soir cheers

D'ailleurs Neko n'est pas si drôle, enfin je suppose parce qu'en fait je ne l'entendais pas Embarassed

13[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 16:02

Invité


Invité

je parle pas au inconnu et aux types qui ont des voitures de papy... albino

...et puis a quoi bon, personne ne joue en equipe chez nous, on est tous des cas sociaux !. Suspect suivait mon regard Suspect

14[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 19:44

Invité


Invité

=FIR= Neko a écrit:je parle pas au inconnu et aux types qui ont des voitures de papy... albino
Question J'ai du échappé à quelque chose là. Question

=FIR= Neko a écrit:Personne ne joue en equipe chez nous

Ce n'est pas l'impression que j'ai eue hier soir.

=FIR= Neko a écrit:on est tous des cas sociaux !. suivait mon regard
affraid

Laughing

15[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 19:57

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

=FIR= Neko a écrit:je parle pas au inconnu et aux types qui ont des voitures de papy... albino

CA C POUR MA GUEULE JE PENSE AVEC MA C5 !!!!!!!!

16[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 20:06

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

C'est dur une C5 a ton âge !

17[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 26 Sep - 20:13

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

arrete t connerie g l impression d etre dans mon canapé dans cette voiture ! c sur que ca change des sieges en bois de la new bite'l !

18[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 23 Jan - 9:07

Invité


Invité

Ola, un petit déterrage.

Tout çà pour enfin vous souhaiter une bonne année 2013.

J'ai quelques soucis avec mon PC et internet en ce moment ce qui fait que j'ai beaucoup moins joué ces derniers temps...
Sinon, j'ai aussi fait l'acquisition d'une C5 et je vous m... Very Happy

19[F738] Salut les voisins Empty Re: [F738] Salut les voisins Mer 23 Jan - 10:59

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Une bonne année à toi et ta C5 Breuns !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum