=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yo tout le monde !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Yo tout le monde ! Empty Yo tout le monde ! Dim 15 Déc - 21:25

SupremeCheese


visiteur
visiteur

Salut à tous !

Alors moi c'est Alex allias SupremeCheese ! le meilleur sandwich du monde ! Smile
J'ai 21 ans et je viens tout juste de déménager à Toulouse ( enfin juste à coté ) je travaille dans la boite de mon père et je touche à tout les corps de métiers du batiment, oui oui tout ! Je gagne plutôt bien ma vie ma foie et je viens tout jsute d'acquerir battlefield 4 pour mon grand plaisir mais le soucis étant que malgrés que le jeu soit génial il me manque un peu de compagnie car jouer tout seul c'est bien hein mais bon ça va un temps !

enfin je pense vous avoir dit le principal à mon sujet et si j'ai oublié quelque chose hésitez pas à me le dire, je serais ravi de vous en dire plus à mon sujet, et si il y a du monde de toulouse et environs qui veut sortir un week end dites le moi ! je me fait bien chier sachant que je viens juste de débarquer et que je connais .. pour ainsi dire PERSONNE ! Smile

bien à vous les amis.

2Yo tout le monde ! Empty Re: Yo tout le monde ! Lun 16 Déc - 8:42

=FIR=R3siak


Chair à canon
Chair à canon

Bienvenue à toi SupremeCheese !

Beh moi j'habite à Toulouse même (centre centre), et du coup grâce à toi on va pouvoir enfin changer le nom de la communauté en France Toulouse Rhône Alpes, =FTR=. Et vu que Captaine Cook viens d’Ouganda ça donnera France Ougenda Toulouse Rhône Alpes soit =FOUTR= ce qui correspond bien à l'ambiance.

En ce moment tu as Patmanatak (le plus vieux, Maître des Claymores) Hoti (Hotboyz, Maître SWAG Rage (??) ) et moi même R3siak (le maître du Roquefort). Captaine Cook (Maître PDWR) lui vit en ce moment en Ouganda, et le jeux ne sort que le weekend prochain là-bas, en plus de ça le pays est encore chez Wanadoo et ne dispose que de 2 heures de connexion modem téléphonique pour tout le pays, du coup Captaine a un peu du mal à ce connecter ces derniers temps.

Beh écoute encore la bienvenue à toi, n'hésites pas à venir souvent sur notre serveur si tu vois un de nous 4 qui traîne dessus (sinon te prend pas la tête) (et sachant qu'on bosse tous, donc les soirs on sera plus présent et bien sur les weekends), on te passera le Teamspeak plus tard comme ça on discutera tranquilou !

Si t'as des questions n'hésites pas !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum