=FIR= France Isère Rhône-Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la communauté =FIR=


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation / recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation / recrutement Empty Presentation / recrutement Lun 7 Jan - 21:35

Invité


Invité

Yop, je m'appelle Gael ( commencer pas , c'est un prénom mixte ) , Pseudo iG : uC-ProoD . j'ai 17 ans , bientot 18 , je joue beaucoup , car je travaille chez moi ( je monte des pc's gamer pour la boutique a mon frere ) je suis pas mal calé dans l'informatique , même beaucoup sans me vanter , j'ai un peu de mal avec l'orthographe ( avoue tu la deja vue sa . ) j'habite a montpellier , enfin dans un village a coté , c'est tous pourrie , y'a que des chabère ! Ducoup , suite a l'abandon de ma premiere passion , je suis accro au jeux vidéo surtout fps depuis 2/3 ans maintenant , ( bien avant mais pas sa a ce point ) et voila , j'aime jouer en equipe surtout sur bf3 , j'ai eu pas mal d'heurs de jeux , ( pigeon 55 ) mais j'ai etait reset , a cause des serveur d'esl .. ducoup pigeon 1 ! Je joue extrement teamplay , si vous traverser frontiere caspienne pour mettre un coup de défribrilatouse , j'ai pas peur ! beaucoup de fairplay , mais aussi de l'acharnement pour gagner ! je rage un peu , comme tous le monde , mais je mute mon micro ( ou desfois j'oublie ) bounce je pense avoir tout dit , enfin non mais bon , faut apprendre a me connaitre .. Ma config ? Vous allez bavé :/
i7-3770K OC a 4.2 ghz ( j'y suis allez coul j'avoue . )
gtx 680 4gb non oc
2x8 corsair vengeance
carte mere gigabyte , z77xd3h ( un truck comme sa )
boitier cooler master HAF912 plus ,
souris : Cyborg R.A.T 5
Clavier : Cyborg v7
Casque : V2 / Tritton axpro ( j'utilise pas le tritton )
. Et voila j'aimerais rejoindre les rangs Very Happy , ah oui j'ai une chaine youtube de 300 abboner et quelque , puis j'ai pas mal de contact ! Smile
( si vous me prenner pas , c'est du racisme anti blanc Sad ) alien

2Presentation / recrutement Empty Re: Presentation / recrutement Lun 7 Jan - 21:56

=FIR=captaine-cook

=FIR=captaine-cook
Général parachuté
Général parachuté

c'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue , nous avons un ts si tu souhaites nous y rejoindre je te laisserais me faire la demande par MP

je te dis a bientot sur notre serveur et peut etre ts geek geek geek

santa santa santa santa drunken drunken drunken drunken queen queen queen jocolor jocolor jocolor king king king king clown clown clown clown clown

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum